Enregistrement du compte et rapatriement du personnage

Nous sommes à l’aube du déploiement de la version 3.02 du jeu. Il est extrêmement important de lire cet article pour que vous puissiez retrouver votre compte et votre personnage.

Vous effectuerez cette manipulation dès le 10 octobre, une fois le jeu mis à jour. La page d’accueil indiquera clairement qu’il faut se ré-enregistrer et se connecter non plus avec le pseudo mais une adresse email.


Une nouvelle gestion de vos comptes va être mise en place, et demande une réinscription de chacun d’entre vous.

Étape 1 : Enregistrement du compte

Vous devez obligatoirement vous enregistrer à nouveau. Vous pourrez ensuite récupérer votre personnage actuel.

1

Indiquez une adresse mail (valide), votre date de naissance, ainsi qu’un mot de passe de votre choix (évitez les mots de passe trop simples).

Vous recevrez un email pour activer votre compte. Si vous ne le faites pas vous ne pourrez pas vous connecter ! Si vous ne trouvez pas le mail dans votre boîte de réception, regardez dans les spams ou les courriers indésirables.

 


 

Étape 2 : Connexion au jeu

Après avoir activé votre compte (grâce au mail que vous avez reçu), connectez vous en indiquant votre email d’inscription ainsi que votre mot de passe pour vous connecter au jeu.

2

Pour plus de facilité, n’hésitez pas à enregistrer vos identifiants pour qu’ils soient directement renseignés sauf si votre ordinateur ne vous appartient pas et/ou que vous le prêtez à d’autres personnes.

 


 

Étape 3 : Rapatriement de votre ancien personnage

Votre ancienne carrière n’a pas été oubliée mais pour pouvoir la récupérer, cliquez sur Rapatrier un ancien personnage, insérez vos identifiants utilisés jusqu’à maintenant. Dès que cela sera fait, votre personnage s’affichera dans la liste.

Si vous aviez auparavant associé votre compte Facebook a votre personnage actuel, vous pourrez le rapatrier en un clic en cliquant sur le bouton Rapatrier un ancier personnage via FACEBOOK

4

 


 

Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, perso3consultez le forum, le wiki ou contactez les membres de la team connectés sur le chat. Si votre connexion au jeu est impossible, nous vous répondrons sur la page facebook ou par mail à l’adresse suivante : administrateur@monpompier.com.

 

A bientôt et bon jeu sur monpompier.com !