Point sur la team monpompier

57Le temps passe et les membres de la team vieillissent, change de vie IRL, et sont parfois usés à juste titre par le travail abattu. Plusieurs départs sont à noter sur les dernières semaines. La team restante en profite pour faire le point sur :

  • ses méthodes de travail
  • la répartition des tâches entre ses membres
  • la présence de chacun pour la team (en plus des éventuelles responsabilités sur le jeu)

 

Il ne faut pas croire, être dans la perso4team ce n’est pas juste faire le gros bras en tant que modérateur. Il y a un réel travail derrière, notamment avec les scénarios, le support au joueurs et la préparation des mises à jour du jeu. Et cela sans aucune contre-partie, hormis le fait d’être une cible privilégiée pour les critiques des joueurs aigris.

Ainsi, nous ont quitté entre le 1er avril et maintenant :

  • Aalex
  • fx182
  • gignelite
  • Nesta

Je n’ai pas encore décidé si un recrutement aurait lieu pour renforcer la team. Plus nous avons été nombreux, moins nous avons été efficace.

La team a perdu du rythme lors des absences des administrateurs pour des raisons personnelles et professionnelles. Nous réalisons un véritable travail interne pour relancer la machine.

Je profite de cet article pour remercier sincèrement tous les membres actuels et passés de la team, qui ont tous contribué d’une façon ou d’une autre à développer et entretenir votre jeu.

James

A propos de James

Je suis le fondateur et le développeur principal du jeu monpompier.com. J'ai 31 ans et suis Adjudant SPV dans le 67. Passionné naturellement d'informatique, mon objectif est de créer une véritable communauté autour de ce magnifique métier de Sapeur Pompier.

Avatar rem59210

Sa doit être un sacré boulot en effet, courage, le jeu se porte bien et il n’y a pas interet a ce que celà cesse 🙂