Tictuc nommé DDA dans le 67

VLCDC1Cet article est en quelque sorte un droit de parole de la direction du 67 que je représente ici en tant que membre du CASDIS.

Ce jour, après validation du google document qui sert de choix pour déterminer qui est nommé à un poste, le LCL Tictuc, chef du groupement nord dans le 67 s’est vu nommé Directeur Départemental Adjoint.

J’entends déjà les râleurs et aigris habituels que c’est encore un membre de la team monpompier qui prends une place prestigieuse.

Je vous joint donc une capture du document qui sert de notation afin d’appuyer ma décision.

nomination_tictuc_dda

Comme vous pouvez le voir, tous les postulants ont un score identique. Le document ne prévoyait pas de différence entre les candidats internes et externes au département, et de ce fait, un point 12supplémentaire à été attribué au LCL Tictuc, étant le seul candidat interne.

Cette décision à été prise en connaissance de cause. Il s’agit du poste de DDA (et non pas de DDSIS), et la direction était jusqu’à lors sans aucun directeur (2 démissions). Un candidat interne permet donc de poursuivre un peu la feuille de route sans trop de travail de recherche et d’informations.

Le poste de DDSIS s’ouvrira prochainement, et sauf grosse surprise, il sera donné à un candidat extérieur au département, afin d’apporter une autre vision ainsi qu’une autre dynamique à un département qui en à besoin.

James

A propos de James

Je suis le fondateur et le développeur principal du jeu monpompier.com. J'ai 31 ans et suis Adjudant SPV dans le 67. Passionné naturellement d'informatique, mon objectif est de créer une véritable communauté autour de ce magnifique métier de Sapeur Pompier.