Les quotas pour l’avancement…

Vous commencez tous sapeur sur le jeu. Et vous souhaitez naturellement tous monter en grade. Quelques rappels s’imposent suite à de nombreux messages de votre part (sur le chat notamment).

Les quotas, c’est moi qui les ai mis en place dès le début du jeu et je suis le seul à les gérer. Pourquoi ? Car en vrai il y en a aussi chez les Sapeurs-Pompiers. Pour faire fonctionner le service, il faut des hommes du rang, des sous officiers et des officiers. Et chacun est utile à son niveau

Certains ne pensent qu’à l’avancement deperso2 leur carrière. Certes c’est humain, mais vous êtes un peu pénibles pour certains. Le jour où vous répondrez aux conditions d’avancement, vous pourrez demander votre galon et vous serez nommé dans un laps de temps plus ou moins long. Pour les sous officiers et officiers (hors appellation de chef), il y a donc ces fameux quotas. Ces quotas ne seront jamais supprimés, prenez le pour dit.

Le monde des Sapeurs Pompiers connait des réformes régulières et je tâche de les appliquer, tout en les adaptant à l’aspect « jeu & plaisir » qu’est monpompier.

Les quotas ont été assouplis à plusieurs reprises et une règle mystérieuse permet aux joueurs méritants (qui attendent depuis un moment et qui sont très actifs) d’être nommés malgré tout après une certaine attente et selon certains conditions. Vous n’en saurez pas plus sur ce point.

Alors par pitié, arrêtez de harceler vos supérieurs virtuels et la team avec les quotas. Aucune réponse plus complète que cet article ne pourra vous être apportée.

Cet article est limpide à qui veut bien le comprendre. La patience est une vertu, contentez vous de que vous avez, il y a des problèmes bien plus sérieux dans la vie.

James

A propos de James

Je suis le fondateur et le développeur principal du jeu monpompier.com. J'ai 31 ans et suis Adjudant SPV dans le 67. Passionné naturellement d'informatique, mon objectif est de créer une véritable communauté autour de ce magnifique métier de Sapeur Pompier.