Mise à jour, vous avez dit ?

Eh oui, après presque 3 mois d’attente, une mise à jour a pointé le bout de son nez ! La version 3.62 a été publiée il y a quelques jours, nous allons revenir dessus ensemble.

Pour commencer, je tiens à remercier Lechtidu56, développeur, qui m’a vraiment aidé pour le développement de cette « mini » mise à jour.

Comme vous l’avez vu, dans cette mise à jour, beaucoup de choses ont été faites pour les Centres de Traitement des Appels (CTA-CODIS). Certains points sont la suite logique des précédents changelogs, et des précédentes mises à jours, comme par exemple ces petits points

Les Chefs de Centre et Chefs de Salle du CTA ne peuvent relire le questionnaire que si ils ont la formation TRS 3 recyclée.

Longtemps demandé, cela peut aider à corriger les erreurs des opérateurs et ainsi les aider.

Les chefs de centre et chefs de salle du CTA peuvent désormais relire les questionnaires d’un appel. [suggestion]

Les Chefs de Salle du CTA ne peuvent annuler un véhicule que si leur TRS 3 est à jour.

Les opérateurs n’ayant pas la formation TRS 2 de recyclée ne pourront plus décrocher d’appel.

C’est la logique des recyclages, vous pouvez partir en interventions que si vous avez vos formations à jour ? Eh bien au CTA c’est désormais la même chose.

Ajout d’un indicateur de présence globale pour les Officiers CODIS et les opérateurs CTA sur le standard du CTA.

 

Ajout d’un tableau récapitulant le taux de présence par Officiers CODIS, ainsi que plusieurs informations utiles. Ce tableau est disponible pour les chefs de centre du CTA et pour les Groupements/Direction/CASDIS.

 

Ajout d’un tableau récapitulant le taux de présence par opérateur, ainsi que plusieurs informations utiles (appels erronés, appels perdus, appels décrochés, heures placées…). Ce tableau est disponible pour les chefs de centre du CTA et pour les Groupements/Direction/CASDIS.

Ces ajouts font suite au précédent changelog, qui mettait en place un suivi de l’activité des joueurs au CTA, et des Officiers CODIS. Les chefs de centres du CTA savent désormais qui joue le jeu, réellement. C’est la suite logique, et c’était promis.

 

Mais ce n’est pas tout ! D’autres nouveautés modifications sont arrivées !

Le Responsable Opérations-Prévisions Adjoint fait son apparition dans les Groupements. D’autres missions pour ce service devraient arriver pour la prochaine Mise à Jour.

Eh oui, longtemps demandés, la team était hésitante. A ce jour, nous nous sommes lancés. D’une part, le nombre de compte-rendus d’interventions vont augmenter par groupement, car plus de joueurs. Il y aura donc plus de travail. De plus, comme on vous l’annonce : La prochaine mise à jour apportera de nouvelles missions, pour ajouter du piment à ce service de groupement ! Et ces ajouts vont révolutionner beaucoup de choses, sur le jeu… Elles toucheront tout le monde! Mais qu’est-ce que l’on peut bien vous réserver ? Wait & see… !