Un été 2019 de restructuration chez monpompier

Bonjour à toutes & tous,

Vous êtes encore nombreux à nous faire confiance et à jouer sur monpompier.com. Sachez que nous ne vous oublions pas.

La team a été restructurée il y a même pas deux mois,, le travail fourni est plus soutenu que jamais pour vous offrir une qualité de jeu et de plaisir toujours plus élevée.

Le jeu, parlons-en. Une mise à jour est bien dans les tuyaux comme ont dit chez les pompiers. Nous avons un réel problème pour garder les nombreux nouveaux joueurs qui s’inscrivent sur le site.

Et pour cause, il faut leur trouver de l’occupation, une bonne formation aux us & coutumes du jeu et surtout arrêter de leur plomber le moral.

J’en appelle à tous les officiers en poste sur le jeu. Vous parlez de l’avenir des CIS dans votre forum dédié, et je vous lis. Allégez donc les charges pesant sur vos joueurs, remettez vous en question et assouplissez les règles à tous les niveaux (directions, groupements, casernes et amicales).

Plus il y aura de joueurs actifs, plus nous aurons les moyens de faire évoluer encore le jeu. Et la prochaine mise à jour ira dans ce sens.

Merci à tous.

James

A propos de James

Je suis le fondateur et le développeur principal du jeu monpompier.com. J'ai 31 ans et suis Adjudant SPV dans le 67. Passionné naturellement d'informatique, mon objectif est de créer une véritable communauté autour de ce magnifique métier de Sapeur Pompier.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.