Feu d’entrepôt à Blibisheim

Dans la nuit de vendredi à samedi un entrepôt de meubles de valeur a été victime d’un violent incendie à Blibisheim.

9Il est environ minuit lorsque l’incendie se déclare au sein de cet entrepôt d’environ 4000m². Très rapidement les sapeurs-pompiers sont alertés et arrivent en masse sur le lieu du sinistre. Au total, 15 véhicules et 45 pompiers sont mobilisés sur l’intervention, commandés par le chef de colonne nord.

Le commandant fdlvene62, chef de colonne, prend alors le COS. Le premier bilan parvenu au CTA est le suivant : « Sommes en présence d’un feu d’entrepôt de stockage de meubles ainsi que de matériels d’électroménager. Bâtiment entièrement embrasé. Super2ficie concernée, 4000 m². Le G.ALIM procède au montage de plusieurs lignes d’alimentation de 110 afin d’alimenter les deux G.INC. Important dégagement de fumée. 2 LDV sur EPA établies. 1 victime à déplorer, un agent de sécurité de 46 ans chargé de la surveillance du site, intoxiqué par les fumées. Il est pris en charge par l’équipage VSAV. » L’intervention s’est terminée vers 3h ce matin.

Plus d’infos : Cliquez ici

Avatar

A propos de pompier659

Pompier659 de prénom Morgan dans la vie réel. Agé de presque 22 ans avec plusieurs talent a son actif dont celui de réaliser des articles pour ce blog. Non SP dans la vie réel avec de bonnes connaissances (PSC1, PSE1) et de l'expérience sur le jeux a son actif, pompier659 serait capable de vous guider sur plusieurs détail du jeux.