Immersion : 24h au sein du CS Saverne

Dans cet article, je vais vous partager un petit résumé de mon immersion le 7 juillet au sein du CS Saverne au groupement nord.

19Comme une bonne partie du personnel de se centre, mon immersion commença à 00h00. Et comme chaque début de semaine, les différents pompiers du centre rendent leurs plannings. Comme Clodie et LuckyDevil.

123Vers 2h du matin, le VRAD est de retour d’intervention, qui était intervenu pour une source de technetium avait été perdue qui heureusement n’a fait aucune victime et la source a été retrouvée.

33Le reste de la nuit et du début de matinée était dédié au nettoyage. Entre les véhicules et les salles, les différents pompiers étaient servies !

Après vers 9h30 ! Une nouvelle tombe, durant une semaine, les différents pompiers du CS Saverne ont votés pour élire le nouveau responsable des festivités de l’amicale, et c’est pompier351 !

2Et aux alentours de midi, tout a basculé, le VSAV et le VSR sont alertés pour un AVP avec désincarcération. Puis seulement 20 minutes plus tard, le FPT avec la VLHR sont alertés pour un feu de champ sur un hectare. Vers 17h, tous ses véhicules sont de retour.

30Pour le responsable matériel du centre, jeje89270 c’est le moment de revoir son stock, il passe pas moins de 23 articles en commande au service technique du groupement.

Gabodd

A propos de Gabodd

Gabodd, Gabriel de son prénom, âgé de 15 ans, réalise des prouesses sur l'ordinateur 😉 ! Créer des sites, mais aussi créer des articles pour ce blog !