Le Service Technique 13 vu par les subordonnés.

Pour conclure la série des trois articles dédiés au fonctionnement des différents 85services et des trois SDIS confondus, il nous reste le service technique !

Pour cela, nous avons interrogé le pdp45, responsable matériel au sein du CIS Chateaurenard, du SDIS 13. Voyons ses réactions !

78D’après vous, quelles sont les attentes du groupement vis-à-vis de vous ?

Pour moi les attentes du groupement vis à vis d’un CIS sont d’avoir des commandes correctes, en cas de problèmes faire remonter l’information au groupement le plus rapidement possible, garder un contact avec les centres afin d’avoir de bon rapport.

 

Quelles sont vos attentes vis-à-vis d’eux ?

Mes attentes du groupement sont : de répondre à mes questions vis-à-vis du matériel, au changement et ajout de matériel et ajout de véhicule au sein du centre et de traiter mes commandes.

 

Comment jugez-vous qu’ils sont » actifs » dans leur tâche vis-à-vis de 144vous ?

Pour moi le groupement est actif, en cas de questions ils sont rapides pour répondre, les commandes sont respectées et rapides.

 

Avez-vous des documents en commun vous servant dans votre fonction ? Si oui, lesquels et, à quel usage sont-ils destinés ?
Nous avons un document interne au centre afin de suivre le matériel des engins et le matériel en stock afin de planifier les commandes à l’avance.

 

PourVRCH conclure, on peut donc dire qu’on bon service technique (et service en général) est un service actif, réactif, rapide à répondre et à traiter, et aussi qui est présent pour répondre aux diverses questions de ses subordonnées.

A propos de Clem

Clem est un joueur de monpompier.com depuis désormais un petit moment. Il est jeune sapeur pompier dans la vie et a bien l'intention de tout mettre en oeuvre pour réussir le concours de sapeur pompier professionnel. Il souhaite également apporter sa pierre à l'édifice en rédigeant des articles pour le jeu.