Version 3.12 : du nouveau pour certains responsables

Le jeu offre des postes à responsabilités divers et variés. Certains n’ont pas reçu de mise à jour (ajout de tâches ou amélioration des outils en place) depuis très longtemps.

Comme annoncé sur les réseaux sociaux, on y travaille. Le fait est que les dernières mises à jour ont plus créé des postes que des tâches pour les responsables existants…

activiteResponsables

On pourrait améliorer tous les postes en place, c’est certain, mais il faut le temps et les idées. Chaque modification du jeu demande pas mal d’effort et d’investissement pour Paulo ou moi même.

Je dirais que le plus impacté à cet instant est le responsable habillement. Il reste quelques jours avant la publication de la mise à jour, alors les choses peuvent encore changer…

James

A propos de James

Je suis le fondateur et le développeur principal du jeu monpompier.com. J'ai 31 ans et suis Adjudant SPV dans le 67. Passionné naturellement d'informatique, mon objectif est de créer une véritable communauté autour de ce magnifique métier de Sapeur Pompier.

Avatar lechtidu56

Un travail considérable, je vous l’accorde. Mais quid du ROP ? Déjà 2 personnes qui ont quittés ce poste (Changement de poste et démission) puisque la seule tâche affectée est beau trop rébarbative..

James James

Oui traiter les CRSS est rébarbatif. C’était pourtant une idée portée par la communauté et un poste auquel ils ont postulé en connaissance de cause. Alors oui, une nouvelle tâche permettrais de se changer les idées, mais ne supprimera pas le travail actuel…

Avatar lechtidu56

La charge actuelle de travail n’est pas conséquente, c’est ce qui démotive en plus du fait que ce soit rébarbatif. D’autres tâches en plus du traitement des CRSS permettrais une diversité de travail et ainsi éviter la routine :bien:

Avatar copette88

Je pense que la team travail Dard- Dard dessus et on va avoir des surprises. Du changement il y aura, des heureux ils seront!!!!