Version 3.12, ou plutôt 3.2…

La version 3.11, version actuelle du jeu, a été publiée le 1er décembre 2015. Autrement dit, le jeu n’a pas bénéficié d’améliorations depuis plus de 3 mois. De tête, c’est un triste record que nous avons battu. Et pour cause, comme expliqué dans cet article, les développeurs n’étaient que peu disponibles ces derniers temps (surtout votre 41serviteur).

Depuis début mars, la machine est en marche et cela se remarque : présence accrue sur le chat, articles sur le blog, messages sur les réseaux sociaux… Le travail déjà abattu est considérable !

Si bien que je vais décider de modifier la numérotation de la prochaine mise à jour (bien que la team m’a un peu poussé dans ce sens). La prochaine version du jeu sera donc la 3.2.


teasing-3-2L’axe principal de développement, comme déjà expliqué, est de dépoussiérer les postes à responsabilités. A ce stade, 7 postes à responsabilités existants voient leurs tâches évoluer (de manière plus ou moins significative). Cela entraîne une multitude de pavés « nouveauté » dans la page des news de cette version 3.2.

Nous sommes bien conscient que certains tâches sont rébarbatives ou trop récurrentes, et nous allons tâcher de vous surprendre dans le bon sens.

Côté modifications, elles devraient être une bonne quinzaine à venir étoffer la mise à jour. Quelques équilibrages du jeu et bien entendu quelques suggestions de notre chère communauté.

La team s’efforce de tester encore et encore chaque aspect du jeu pour éradiquer les bugs avant la publication de cette mise à jour.

James

A propos de James

Je suis le fondateur et le développeur principal du jeu monpompier.com. J'ai 31 ans et suis Adjudant SPV dans le 67. Passionné naturellement d'informatique, mon objectif est de créer une véritable communauté autour de ce magnifique métier de Sapeur Pompier.

SPP54 SPP54

Toujours un travail remarquable de votre part James. Merci beaucoup pour l’évolution du jeu. Vivement la MAJ