Dahlenheim : 17 vaches divaguent sur la RD

Ce mardi en fin d’après-midi, un appel de secours assez rare arrive au CTA-CODIS. 17 vaches se sont échappées et se trouvent aux abords de la route départementale de Dahlenheim.

1Vers 18h50, un troupeau composé de 17 vaches gambade sur la route départementale de la commune. Très rapidement, les sapeurs-pompiers de Wasselonne arrivent sur les lieux pour baliser la zone d’intervention (circulation assez importante à cette heure là). Ils sont rejoints par les pompiers de Truchtersheim qui s’occupent de retrouver le propriétaire de ces 17 vaches. Vers 19h55, tout était redevenu calme et les secours ont quitté les lieux. Drôle de fin d’après-midi pour les habitants de Dahlenheim venus en nombre observer l’intervention des secours auprès de ces 17 vaches.

Lien de l’intervention : Cliquez ici 

A propos de pompier659

Pompier659 de prénom Morgan dans la vie réel. Agé de presque 22 ans avec plusieurs talent a son actif dont celui de réaliser des articles pour ce blog. Non SP dans la vie réel avec de bonnes connaissances (PSC1, PSE1) et de l'expérience sur le jeux a son actif, pompier659 serait capable de vous guider sur plusieurs détail du jeux.